mercredi 26 novembre 2014

L'oubli



Je lui suis devenue insupportable ! Pour cette raison, il m'a chassé de sa table !
Quel autre horizon vais-je parcourir en ce lieu si nulles conversations je n'puis attendre de mieux ?

J'vais en rond tourner, comme d'habitude. Je sais, ce n'est pas gai mais c'est une certitude.

Sa douceur, si parfaite, m'avait mise à l'aise. Je tombe de bien haut, traînant ainsi mes guêtres.

Puisque la vie est faite de moments où l'on tombe,
Réjouissons nous ensemble ! Elle nous mène à la tombe !

Ce petit mot ici, à défaut d'être ailleurs, je laisse l'insomnie pour mes meilleures heures.

Quand reviendra la nuit, je chanterai l'oubli.


2 commentaires:

  1. in girum imus nocte et consumimur igni, qu'il disait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé le film de GUY DEBORD après t'avoir lu, je ne le connaissais pas. Bon, je n'ai pu le voir que partiellement ceci dit, 3 parties de presque 10 mn chacune étaient bloquées sur youtube. A revoir donc

      Supprimer